Les « Elles » de la foi »

Ce groupe a été créé par quatre femmes il y a une dizaine d’années ; nous sommes maintenant une trentaine en moyenne qui nous réunissons pour prier essentiellement pour nos enfants, nos familles, notre travail, la maladie qui peut nous affecter personnellement ou affecter ceux qui nous entourent et aussi pour nos besoins personnels.

Nous avons aussi des moments de louange et de chants souvent accompagnées par Corinne au piano. Le but de ces réunions est de nous encourager et  de nous soutenir les unes les autres dans nos difficultés, de partager nos expériences, nos soucis et nos joies en témoignant de tout ce que Dieu peut faire et accomplir dans nos vies. Un fait nouveau mais qui a son importance et que de plus en plus de jeunes filles se joignent à nous.

Nous accueillons également des nouvelles femmes qui viennent demander la prière pour les difficultés qu’elles rencontrent dans leurs foyers ou dans leurs vies tout simplement. C’est tellement important d’être écoutées et comprises ! De temps en temps, le groupe participe à des rassemblements de femmes ou des  « goûters au féminin » organisés par l’église locale ou d’autres églises. Ce sont de très bons moments de partage et de communion fraternelle. Nos réunions ont lieu tous les mercredis de 18 h 30 à 20 h et les derniers mercredis de chaque mois de 19 h30 à 20h30 à l’Eglise Le Phare à LONS (64140).

Betty

betty.mantoulan@orange.fr