Notre équipe est là pour vous !

L’église Le Phare a mis en place une équipe de prière, prête à vous écouter, et à répondre à votre requête avec ferveur et sagesse. Nous avons particulièrement à cœur de prier pour ceux qui sont en détresse, ou qui cherchent une réponse de la part de Dieu.

Pour nous, c’est une certitude que Dieu répond miraculeusement dans de nombreuses situations de nécessité ou de détresse, conformément à cette promesse formulée par Jésus : « Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. » Evangile selon Matthieu Chapitre 18 verset 19.

Toutefois, il est important de rappeler que si Dieu répond à nos prières, ce n’est pas parce que nous prions mieux que d’autres ou que nous sommes meilleurs, mais bien parce que Christ a pardonné nos péchés et qu’Il intercède auprès de son Père, pour nous.

Vous avez un besoin de prière? Vous passez par des moments difficiles?

Hésitez-vous à révéler vos besoins aux personnes qui vous entourent?

Aimeriez-vous demander la prière à quelqu’un de notre église ?

Si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à nous envoyer votre requête grâce au formulaire ci-dessous et un ou une chrétienne bénévole prendra le temps de prier pour vous.

Toute information que vous choisissez de révéler demeure strictement confidentielle. Notre seul but, c’est de vous accompagner par la prière ! Toutefois, si vous voulez être recontacté(e) par notre équipe, sentez-vous libre de nous laisser votre email pour que nous vous encouragions par un petit mot, un texte biblique ou une parole réconfortante. Lorsque vous aurez été au bénéfice de la prière, n’hésitez pas à nous contacter pour nous dire comment les choses se sont améliorées pour vous. Il est bon d’être reconnaissant envers Dieu…

Il existe des groupes de prière dans toute la ville et les environs. Si vous souhaitez participer à un de ces groupes de quartier le vendredi soir, contactez-nous. Vous pouvez aussi participer librement à un de nos cultes publics le dimanche matin à 9h45.

Votre requête de prière

Un encouragement pour vous

Souhaitez-vous rester anonyme ?

OuiNon

ATTENTION, votre requête ne doit pas :
- faire plus de 10 lignes
- utiliser le langage texto/SMS
- ne pas être un sujet de prière
- contenir des URL/images/photos
- citer des noms de personnes sans leur accord

Souhaitez-vous être recontacté(e) par notre équipe de prière ?

OuiNon

Si oui, merci de nous communiquer vos coordonnées ci-dessous :