Nos artistes chrétiens

MANOU BOLOMIK

Pasteur & Rappeur

Manou BOLOMIK Artiste Rap-Ragga-Reggea- RnB- Electro

Manou sillonne la France, l’Europe, l’Afrique, les îles et le Canada depuis prés de 15 ans

Il parcourt les églises, les salles de concerts, les cités les plus chaudes, les lycées et collèges. Il donne de plus en plus de concerts pour les prisonniers en France et partout dans le monde.

Manou, c’est 5 albums (Fantastik- Au Maximum-Révolution- Atypik- Electro Praise Rap), 1 DVD, 1 Livre (la Révolution du Pasteur Rappeur).

Manou, c’est plusieurs Médias dans différents Pays (France 2- France 3- NRJ12- Direct8….)

Manou élargit de plus en plus son spectre de travail en composant pour les enfants, d’où la naissance des MANOUKIDZ qui viennent de mettre en place une comédie musicale « J’ai fait un rêve » avec plus de 120 enfants et plus de 50 animateurs et chanteurs.

Il participe toujours activement à la vie de l’Eglise en tant que pasteur et prédicateur et demeure impliqué notamment dans la jeunesse et auprès des enfants.

►http://www.manoubolomik.com/

Heroic nation

Groupe de louange

Origine

HEROIC NATION est né il y a environ 2 ans. Encouragés par le leader de louange Stéphane Quéry avec lequel ils tournaient, puis par Manou Bolomik, Serge Santander et Emmanuel Virabyan, les pasteurs de leur église, Lydie et Jérémie (frère et sœur) se sont entourés d’amis musiciens pour fonder ce qui deviendrait HEROIC NATION.

Il s’agissait d’abord d’événements jeunesse à Pau mais lorsqu’en septembre 2013 sort le clip « Révolution » les choses changent complètement.

D’un simple encouragement est née une conviction qui allait tout changer.

Aujourd’hui HEROIC NATION est béni de constater que leur mission répond à un réel besoin puisqu’ils sont invités un peu partout dans toute la francophonie.

#1Mission : S’engager à porter ce message à cette génération.

Pas de compromis dans leur message et dans leur musique mais pas de compromis non plus dans leur engagement. En effet, sûr de leur appel, Lydie et Jérémie ont décidé de quitter leurs activités professionnelles pour s’investir à plein temps dans ce ministère. Respectivement mère de 2 petites filles et père de 3 petits garçons, c’est par la foi qu’ils ont pris cette décision.

« Une vie vécue dans le plan de Dieu pour chacun est une vie réellement vécue à 100% »

►http://www.heroicnation.fr/

Jerry

Chanteur

Jerry artiste chanteur de Gospel, Acteur, Comédien Humoriste, Animateur Radio et Présentateur. Un artiste complet aux multi-facettes mais aussi et surtout un chrétien artiste engagé dans sa foi et son église locale « Le Phare ».

Chanteur de Gospel : il est le Fondateur et leader vocal de la formation professionnelle: « Jerry and The Essentiel Gospel Singers ».

Acteur et Comédien : il a tourné aux côtés de: François Damiens, Joey Starr, Louise Bourguoin, Valérie Benguigui, Gaspard Proust, Vincent Lindon, Nicolas Bedos, Valérie Lemercier, Annie Dupeyret, Jean-Luc Bideau, Julie Gayet, Thomas Jouannet, Antoine Dulery, Jean-Hugues Anglade et de réalisateurs tels que: Antoine De Caunes, Patrice Leconte, Frédérick Beigbeder, Jean Denizot, Axelle Roppert ou encore Nicolas Hertz ou Jules-Édouard Moustic.

Humoriste avec son One Man Show « Jerry fait son stand up ». 1ère partie de Roland Magdane et festival d’Avignon 2014.

►http://www.jerryshow.fr/