Bienvenue à l'église Le Phare

L’église adD Le Phare vous accueille tous les dimanches à 10h pour le culte hebdomadaire ouvert à tous.

Les messages sont disponibles dans la semaine sur YT et sur SoundCloud.

suivez-nous

– UNE ÉGLISE VIVANTE
Nous exprimons notre Foi avec spontanéité et liberté.

– UNE ÉGLISE ACCUEILLANTE
Nous désirons que l’église soit un cadre de vie équilibrant et agréable, ouvert à tous.

– UNE ÉGLISE ENGAGÉE
Nous voulons permettre à chacun de recevoir l’accueil, l’écoute, le soutien et le conseil afin d’y trouver le tremplin vers une vie de foi.

– UNE ÉGLISE ACTUELLE
Nous croyons que l’église doit vivre avec son temps et vivre sa Foi avec dynamisme. Nous mettons tout en œuvre pour que toutes les générations s’y retrouvent et y reçoivent les réponses que l’évangile apporte.

L’église « Le Phare » fait partie de la Fédération Nationale des Assemblées de Dieu de France (adD) qui est membre du Conseil National des Évangéliques de France (CNEF)

NOS RENCONTRES

AGENDA hebdomadaire

LA RENCONTRE DES SÉNIORS

JEUDI 15h (1 fois/mois) - Le rendez-vous pour échanger, vivre ensemble des moments conviviaux et prier.

ETUDE BIBLIQUE - ENSEIGNEMENT - PRIÈRE -

MARDI à 19h - 1h pour progresser dans la connaissance de la Bible.

LA RENCONTRE AU FÉMININ

MERCREDI 18h30 - Le rendez-vous pour partager et prier ensemble

RÉUNION DE PRIÈRE

JEUDI 19h - Le rendez-vous pour partager ensemble la puissance de la prière - 55bis rue Camou 64400 Oloron-Sainte-Marie

LES RENCONTRES DANS NOS MAISONS

JEUDI ou VENDREDI suivant les quartiers - Des instants pour bâtir témoigner, encourager et prier ensemble.

LA RENCONTRE ÉNERGISANTE

SAMEDI ou DIMANCHE - La rencontre pour louer, prier ensemble, encourager sans oublier le Fun ! plus de détails sur l'insta de jeunesselephare

CULTES public - Lons-Pau

DIMANCHE 10h - Des matinées de joie pour les enfants (culte BBC) et les adultes en adressant à Dieu notre louange, par les chants et la prière.

CULTE public - Oloron

DIMANCHE 10h - Une rencontre conviviale et familiale pour louer Dieu - 55 bis Rue Camou, 64400 Oloron-Sainte-Marie

équipe pastorale

Laurent et Stéphanie DEMOL